La réponse à ce que les chaussures à porter avec des jeans skinny est très recherchée en ligne. Pas surprenant cependant, puisque les jeans sous housse rétractable ont été un énorme (ou devrais-je dire « maigre »? Bwahahahah!) Agrafe de garde-robe pendant quelques saisons. Et si la recherche de tendances futures a quelque chose à dire sur le sujet, c’est que les jeans serrés ne vont absolument nulle part!

J’ai donc décidé de répondre à cette énigme de la mode et ai mis en place un guide de style facile de ce que les chaussures à choisir et celles à éviter afin d’être élégant tout en portant vos jeans skinny en 2016!

Mais d’abord: une petite mise à jour en jean skinny pour vous emmener en 2017. Ce jean se porte très bien en mi-taille et en taille haute, et les versions en détresse et les ourlets effilochés sont encore très tendance. Je suggère d’investir dans une paire de bonne qualité qui ne va pas perdre sa forme ou sa couleur facilement, alors elle restera avec vous pendant de nombreuses saisons à venir! Voici mes favoris:

Magasinez les Jeans Skinny actuels:

Heureusement pour nous, il y a quelques chaussures de base et types de chaussures à la mode qui semblent mieux avec la silhouette de pantalon rétréci. Maintenant, puisque ces jeans non seulement se rétrécissent, mais le plus souvent, serrer dans et autour des chevilles, vous voulez choisir un type de chaussure qui est rationalisé. Ceci, pour ne pas rendre la zone autour de vos pieds / chaussures trop grande / trapue et étrangement proportionnée vs vos jambes et les chevilles.

Si vous avez des jambes super-maigres et / ou des pieds excessivement grands, c’est un facteur encore plus important que je vais aborder lorsque je vous emmène à travers chaque style de chaussure. Parce que, vraiment, la plupart d’entre nous les femmes avant-gardistes préfèrent ressembler à une fashionista de style street bien vêtue par Tommy Ton, plutôt qu’un clown. 

Il va sans dire que le style et ce qui est considéré comme «meilleur» à la mode ou autrement est entièrement lié au goût personnel et à la culture. Si vous voulez un guide de jeans skinny qui est tendance, chic et qui cherche des proportions plus traditionnelles vues dans les photos de style de rue pendant les semaines de la mode, alors ce guide est pour vous. Car avouons-le: la plupart d’entre nous ont du mal à se débarrasser de ces énormes chaussures avec un jean si délicat! Alors, voici votre guide pour les différents types de chaussures qui vont avec des jeans skinny :

Chaussures à porter avec un jean skinny

1. Pompes classiques

Une seule semelle, dite plate-forme zéro, avec un bout pointu ou un bout légèrement arrondi, est votre meilleure option. Si vous devez avoir une plate-forme, optez pour une plate-forme minimale. Les escarpins accentuent la courbe de la cheville et ont l’air épuré avec la base des jeans, peu importe si vous les avez menottés ou non. Cette pompe à talons hauts est très sexy, extrêmement tendance et incroyablement chic à mes yeux.

Je veux dire, ce n’est pas une coïncidence que les détaillants montrent actuellement leurs styles de pantalons skinny avec ce type de chaussures, maintenant c’est ?! Les pompes à talon Kitten sont également une option plus détendue si vous avez des pieds plus petits. Version à talons Chunky de ces pompes sont également une excellente mise à jour pour le printemps.

2. Sangle à la cheville et pompes à boutonnière

Une autre grande variation de la pompe classique est la pompe à bride à la cheville avec une structure de cap-toe. Aimez-les dans toutes les couleurs et tous les motifs! Assurez-vous simplement que la bride à la cheville est visible et non cachée sous les jeans. Les enfiler est une excellente façon de montrer cette cheville, comme je l’ai fait moi-même, dans l’image du milieu, ci-dessus. Les escarpins sont un excellent choix avec un jean skinny pour une tenue de travail décontractée et une nuit de fête en semaine ou une soirée amusante avec les filles.

3. Les appartements avec un jean skinny

Vos meilleures options avec des appartements amples avec un jean skinny sont, comme pour les escarpins, une semelle plus fine avec une pointe effilée. Pourquoi? Si vous associez un pantalon moulant à la forme carrée ou arrondie, vous ressemblerez à un canard à pattes plates. Désolé d’être contondant, mais c’est la dure vérité!

Il vaut également la peine de mentionner que si vous avez un pied très long, maigre, un orteil pointu plat (surtout en blanc ou une couleur brillante) est un énorme (jeu de mots prévu!) Non-non . Ceux-ci rendront vos pieds plus longs et plus gênants. Voici ci-dessous, 3 de mes chaussures plates préférées à porter avec un jean skinny.

  • Ballerines et escarpins pointus avec un jean skinny

Une paire de Jeans et ballerines Audrey Hepburn classiques est parfaite pour une soirée ou les occasions chic et décontractées. Ou vous voulez essayer de nouvelles pompes plates à bout pointu avec sangles, sangles en T ou autre? Aller de l’avant! Tant que la forme de l’orteil n’est pas trop arrondie pour un très petit ou très grand pied. Aussi, faites attention aux chaussures à bout pointu si vous avez un pied ginormous: elles les feront juste grossir!

  •  Mocassins classiques avec un jean skinny

Un jean à la mode avec un mocassin classique donne un léger geek-chic à votre ensemble et est un grand couple décontracté pour toute occasion. Sans parler de son confort. Eh bien, en fonction de la façon dont vos jeans sont serrés, sûrement😉

  • Mocassins de style pantoufle avec Jeans Slim

Aussi appelé mocassins et autres joyaux de nos jours, j’aime juste une pantoufle avec mes skinny. C’est décontracté, moderne et chic. Vous pouvez obtenir excentrique avec des styles amusants tels que les appartements de kitty populaires de Charlotte Olympia ! Si vous optez pour un chausson à bout pointu plat, ces chaussures semblent mieux sur les pieds de petite à moyenne taille. Les chaussures à bout pointu sur les grands pieds sont étrangement disproportionnées par rapport aux jeans qui serrent la cheville.

 

  • Richelieus et Oxfords avec Jeans Skinny

Une autre chaussure classique qui, avec un look moderne et une touche moderne (bout pointu, métallisé, semelle contrastée, etc), mettra instantanément vos jeans skinny à jour. Les chaussures richelieu, les richelieus ou tout autre type de chaussures style moines à lacets ou à boucle sont très bien travaillés.  

Maintenant disponible dans beaucoup de formes et tailles, je trouve les orteils d’amande ou les formes pointues d’orteil pour être le mieux adapté à ce pantalon. Mais encore une fois, si vous avez un long pied, j’opterais pour la première, plutôt que la dernière forme d’orteil.

Acheter des soins cheveux crépus sur tameliabeautyshop.com

4. Strappy Stiletto Sandals + Jeans skinny

Les sandales à lacets et à lacets ne sont pas seulement une énorme tendance pour le printemps et l’automne 2016, mais elles sont incroyables avec un jean skinny. Ils ont beaucoup plus de choses que leurs homologues pompés et donnent une qualité de texture amusante au fond de la tenue. Les deux styles de talons hauts et appartements (voir ci-dessous) fonctionnent très bien! Les chaussures sexy PERFECT A + grade  à porter avec un jean skinny ! Sur boutiquelandaise.fr vous trouverez les jeans pour hommes et sur bershka.com pour femmes.

5. Jean skinny avec des coins

Les plates-formes sont un type de chaussure difficile à porter avec un jean skinny . Certains peuvent avoir l’air bien, comme ci-dessus, mais d’autres peuvent avoir l’air absolument terrible (faites défiler la poste pour voir quelles chaussures ne pas porter avec des jeans serrés !!). Les jeans skinny avec des coins ressemblent mieux à un coin sexy.

Essayez de jumeler vos skinny avec un coin qui a les caractéristiques suivantes:

  • une plate-forme inférieure à l’avant par rapport à la hauteur du talon
  • une forme d’amande ou d’orteil légèrement pointu
  • une forme de talon incurvée vers l’intérieur, plutôt un bloc qui tire vers le bas

6. Sandales à lanières minimales

Je ne pensais pas que j’écrirais un poste de chaussures «quoi porter avec» sans inclure des sandales minimales et Nudist de Stuart Weitzman, avez -vous? Toujours une jolie chaussure avec des chevilles simples et une sangle avant qui améliore magnifiquement le pied et la jambe. Donc, parfait avec un jean skinny, et tout le reste, vraiment!

N’importe quelle couleur fonctionne, même si avec des chaussures aussi délicates, je préfère les couleurs unies et le blocage des couleurs. Si vos sandales ont des talons épais ou stilettos, ils seront fabuleux de toute façon. Assurez-vous de rouler ces jeans pour montrer les sangles de la cheville !!

7. Sandales gladiateur

Une autre tendance de la mode du printemps à l’automne 2016 est la sandale gladiateur, à la fois au genou et à la cheville. Mais, s’il vous plaît, s’il vous plaît s’il vous plaît évitez les hauts gladiateurs avec un pantalon long. Personne ne veut les voir lacés sur des pantalons (tellement bizarre)! Cependant, les bas gladiateurs plats à talon bas ou à talon bas sont un look paradisiaque avec des jeans serrés: ils sont frais, légers et vous permettent de montrer vos jolies chevilles!

8. Chunky talons et bottillons avec un jean skinny

Les chaussures à talons  et les sandales Chunky sont une autre tendance énorme pour les chaussures qui se poursuit en 2016. Qu’elles soient à bretelles ou non, les grosses chaussures à talons sont un excellent choix pour vos jeans skinny. Les semelles simples sont encore meilleures, mais si vous voulez vraiment une plate-forme, assurez-vous que c’est une fraction de la hauteur du talon, comme sur la photo ci-dessus. Sinon, vos pieds auront l’air maladroit et pas en harmonie avec le look slim du pantalon.

Chaussures à ne pas porter avec un jean skinny

Donc, encore une fois, si vous êtes de style personnel appelle et que vous pouvez basculer le look, devenir fou. Mais d’une manière générale, les chaussures suivantes à ne pas porter avec un jean skinny apparaîtront trop lourdes par rapport à vos jeans serrés et feront tout sauf flatter. Comment? Ils rendront vos pieds plus trapus, moins attirants et trapus. Mais si c’est ton style, alors qui suis-je pour t’arrêter ?!

  • Flatforms : le plus haut et le plus bloquant, le plus laid. Ils rendront vos pieds très longs, plats et désordonnés.
  • Creepers : grand et enroulé. Comme des miches de pain. Voir ci-dessus, image du milieu.
  • Plates-formes (voir les exceptions listées dans la section « Sexy Wedges » ci-dessus)
  • Birkenstocks & les  » Ugly Sandals » : vous aurez l’air d’avoir des pieds de canard dans ces
  • Escarpins à plateforme arrondie : Hé, si vous voulez ressembler à Minnie Mouse ou si vous pensez qu’Arianna Grande a beaucoup de goût, alors allez-y! Mais en termes de facteur de tendance, c’est une chaussure datée qui devrait probablement être réservée sous vos jeans évasés très longs. Mais avec ceux maigres, ils ont l’air trop maladroit et un peu trash dans mes livres de style. Voir Louboutins, ci-dessus, avec un pantalon skinny bleu pâle.

En conclusion, en découvrant quelles chaussures porter avec un jean skinny , vous voulez opter pour des chaussures qui ne feront pas paraître vos pieds trop grands, longs ou pointus. Les meilleurs talons à opter pour sont des talons à semelle unique, ou une plate-forme qui est beaucoup plus faible que le talon lui-même. En ce qui concerne les appartements, encore une fois, la taille des pieds est très important et finira par comprendre si les chaussures complimentent la silhouette des jeans.

Mais qu’en est-il des BOOTS? Et les SNEAKERS ??? Pourquoi n’avez-vous pas une section sur ces types de chaussures à porter avec des jeans skinny, demandez-vous ?! Eh bien, les gars, vous avez de la chance: j’ai écrit un article en profondeur sur ce que les baskets avec des skinnies regardent mieux  et les bottes les plus élégantes avec des jeans skinny pour porter les saisons actuelles et à venir. Juste trop de chaussures à porter avec des skinnies pour tenir dans un seul poste!

Peut-être que vous êtes prêt à vous aventurer de vos skinnies à quelques fusées éclairantes? Si oui, je vous ai couvert!

maudeleducphoto photographe à bordeaux pour mariage, naissance ou portrait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *